Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Issynetoo
8 novembre 2015

Le Timbre Poste - Restaurant à Malakoff

le timbre poste

le timbre poste 2

J'y étais allé quelques fois avec mon frère pour boire un pot. Le décor est tellement atypique et personnalisé qu'il faut le voir au moins une fois. Ma soeur et mon frère arrivant d'Angleterre, hier soir je leur ai soumis l'idée d'aller y dîner.  Le chef cuisinier nous concocte des mets influencés par les saveurs du Sud-Ouest de la France. Les assiettes sont copieuses, les serveuses sont souriantes, de bonne humeur ce qui est aussi très apréciable parce que ce n'est pas toujours le cas dans certains restaurants. L'ambiance est conviviale et chaleureuse. Une autre facette du Timbre Poste, c'est son pub  ambiance blues rock.  On peut déguster 16 bières pression mousse à souhait.

pub le timbre poste

timbre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Issynetoo
Archives
Newsletter
Publicité