Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Issynetoo
15 juin 2015

A qui la place ?

Après cette journée de travail, il me faut bien rentrer chez moi et pour cela je dois prendre le tramway. Le soir il est toujours bondé.

Je monte dans le tramway, pas de place. Un type se lève pour descendre à la prochaine.

Je me précipite mais un autre type dans l'allée me bouche le passage.

- Pardon m'sieur. Je me fais toute petite et me précipite à nouveau mais je manque de tomber sur une gamine qui se précipite aussi.

Oups ! Je m'assoie devant son nez.

La mère, très en colère me dit: "elle l'avait vu avant vous. Vous z'avez pas honte".

Moi : si !

Elle : si j'étais à votre place j'aurais honte.

Moi : moi aussi !

Elle : c'est honteux !

Moi : tout à fait.

Fin de la discussion.

J'ai fini le voyage assise...

Le T3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Issynetoo
Archives
Newsletter
Publicité